portrait chinois

Publié le par marie christine

Si j'étais


Si j'étais un objet, je serais une cruche

Si j'étais une saison, je serais l'automne

Si j'étais un plat, je serais des nouilles

Si j'étais un animal, je serais une meduse

Si j'étais une chanson, je serais retiens la nuit
Si j'étais une couleur, je serais  incolore

Si j'étais un roman, je serais Et si c'etait vrai de Marc lévy

Si j'étais une légende, je serais ...........c'est quoi une légende ?

Si j'étais un personnage de fiction, je serais Princesse Raymonde (les bidochons)

Si j'étais un film, je serais Brice de Nice

Si j'étais un dessin animé, je serais caliméro

Si j'étais une arme, je serais un livre

Si j'étais un endroit, je serais  nulle part

Si j'étais une devise, je serais : plus j'en fais moins je me porte

Si j’étais un oiseau, je serais un hibou

Si j'étais un air, je serais de rien

Si j'étais un élément, je serais  de  la bile

Si j'étais un végétal, je serais  du gazon

Si j'étais un fruit, je serais un coing

Si j'étais un bruit, je serais un pet

Si j'étais un climat, je serais equatorial

Si j'étais un loisir, ce serait un tourniquet

Si j'étais une planète, je serais  pluton

Si j'étais un vêtement, je serais un string

Si j'étais une pièce, je serais un cagibi

Si j'étais un véhicule, ce serait  un truck

Si j'étais un adverbe de temps, je serais sur ces entrefaites

 
A vous…

Publié dans realités du travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article